altntgrido Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 mon kick de démarrage tnt grindo reste bloqué en bas et ne démarre pas le moteur . pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut soit c'est gripper soit le ressort a sauter démonte le carter et regarde l ensemble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Comme dit commence par démonter le carter de kick verifie ta noiix de kick et le ressort si tout vas bien de se coter alors graisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 J avais le même problème j'ai foutu du degripant sur le ressort et voilà sa réponse marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés