Maxwell83 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 bonjour, j'aimerais savoir comment bien entretenir mon scooter pour qu'il me dure le plus longtemps possible. merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : moi a mon époque c'était simple j'avoue dou mes stages chez renault mécanique et carrosserie a 15 ans en quelques minutes lol moue maintenant c'est pire que chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 allez motiver t'inquiète on te soutiens soutiens a dada soutiens a dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : allez motiver t'inquiète on te soutiens soutiens a dada soutiens a dada hehe merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : bonne nuit a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maxwell83
bonjour, j'aimerais savoir comment bien entretenir mon scooter pour qu'il me dure le plus longtemps possible.
merci d'avance pour vos réponse.
30 réponses à cette question
Messages recommandés