Maxwell83 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 bonjour, j'aimerais savoir comment bien entretenir mon scooter pour qu'il me dure le plus longtemps possible. merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 bonne huile bon temps de chauffe bonne bougie si modifié pas être h24 à fond ( je parle d'un kit ) faire les entretient quand il faut a 6000 7000 segment 10000 11000 piston etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Le stationner en intérieur et pas dehors. Éviter de faire l'idiot avec genre wheelings. Bonne huile +1. Entretien régulier des pièces d'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Tout a été dis... Modifié le 30 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxwell83 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Pas besoin de produit ou autre, il y a que ça à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ques ce que tu entend par produits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 15 heures, Maxwell83 a dit : Pas besoin de produit ou autre, il y a que ça à faire ? Du carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxwell83 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 17 heures, Custom77 a dit : Ques ce que tu entend par produits ? Beh je ne sais pas jy connais trop rien, mais j'aurais penser qui il y avais un produit genre pour decrasser ou un truc comme sa. il y a 2 heures, Eroan a dit : Du carburant C'est sur ca me seras utile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 5 heures, Maxwell83 a dit : Beh je ne sais pas jy connais trop rien, mais j'aurais penser qui il y avais un produit genre pour decrasser ou un truc comme sa. C'est sur ca me seras utile non tu le nettoie a l'eau et savon liquide vaiselle c'est top fait le souvent sinon après la crasse colle et faut y aller a la brosse et essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 a l ancienne un peu les gars effectivement un seau ,liquide vaiselle ou un produit pour nettoyer voiture et sa brille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Un karcher haute pression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 8 minutes, Custom77 a dit : Un karcher haute pression ? je le fait souvant au karjet mais il y a 13 minutes, dada65 a dit : a l ancienne un peu les gars effectivement un seau ,liquide vaiselle ou un produit pour nettoyer voiture et sa brille aussi ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) c'est ironique pour preuve quand j'ai d'écraser ( le terme est léger hein...) le moteur du stunt... Brosse a dent et essence hop Modifié le 8 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 1 minute, Custom77 a dit : c'est ironique pour preuve quand j'ai d'écraser ( le terme est léger hein...) le moteur du stunt... Brosse a dent et essence hop au boulot j'ai il y a un produit pour les jante de voiture il est top comme produit j'ai nettoyer carter moteur et il top j'ai ensuite nettoyer les plasique avec leurs produit pour le plastique , et j'ai aussi mis du produit au tour des pneus sur le flan et sa brille , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 euh... Les produits de ton boulot ? Loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : euh... Les produits de ton boulot ? Loool non c était pour nettoyer les voiture tout sa donc il on rien a me dire lors de ma pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 tu as trouver ton sourire on dirait toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 peros je fais un sceau d'eau et liquide vaiselle karcher j'aime pas trop ça peut abîmé la peinture et les truc électrique je rince au jet d'eau souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 cela et juste de passage ... lundi ça sera pas la même chose je pense qui va me foutre dehors je sais pas je le sens enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : cela et juste de passage ... lundi ça sera pas la même chose je pense qui va me foutre dehors je sais pas je le sens enfin bref il fait un motif valable mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : il fait un motif valable mais bon... oue je suis confient a 100% et rien a me reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) profite en... C'est un droit du travail qu'on a encore... (anti loi el komhri) Modifié le 8 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : profite en... C'est un droit du travail qu'on a encore... (anti loi el komhry) bah il vont pas pluré avec tout le taf que je fais de plus il me donne même pas la pieces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ouais comme dans beaucoup de boîtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 20 minutes, Custom77 a dit : ouais comme dans beaucoup de boîtes... oue mais c'est déjà bien que les entreprise accepte les stage car maintement c'est compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 moi a mon époque c'était simple j'avoue dou mes stages chez renault mécanique et carrosserie a 15 ans en quelques minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maxwell83
bonjour, j'aimerais savoir comment bien entretenir mon scooter pour qu'il me dure le plus longtemps possible.
merci d'avance pour vos réponse.
30 réponses à cette question
Messages recommandés