booster40 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 bonjour donc j'ai un booster de 2011 et la je vais avoir un kit 50 top perf c pour savoir si je peux garder mon carburateur de 12mm et avec quel gicleur ou alors c mieux que je mettent un 17,5 avec quel gicleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 tu et au mauvais endroit je déplace le sujet a la bonne rubrique oui tu peux garder ton carburateur 12 en augmentant ton gicleur ça peut allez de 5 a 10 points tout depend ce que demande le moteur aussi un carburateur 17,5 et toujours mieux pour exploiter au maximum des perf de ton cylindre mais le 12 convient garde ta boîte à air surtout voici un tutoriel pour le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster40 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 d'accord merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster40
bonjour
donc j'ai un booster de 2011 et la je vais avoir un kit 50 top perf c pour savoir si je peux garder mon carburateur de 12mm et avec quel gicleur ou alors c mieux que je mettent un 17,5 avec quel gicleur ??
3 réponses à cette question
Messages recommandés