Allan. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Salut , je crée ce post pour qu'on mette des photos de notre atelier , endroit ou on bosse , et tenue pour travailler voilà. Je mettrai des photos quand je trouverai mon Apn .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 J'inaugure le post Donc quand je suis chez moi je boss dans le local poubelle :s (ça parait petit sur la photo mais il y a beaucoup de place)Quand je suis chez mon père (souvent pour bosser parce qu'il y a plus d'outils) je suis au milieu des motosMais le plus souvent les motos migre dehors a se moment làEt j'ai aussi un "atelier" chez ma grand mère mais là j'ai pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est tes motos Nico ou ton père est passionné aussi des belles mécaniques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non non hélas elles ne sont pas a moi , se sont celles de mon père , enfin la orange a été vendu depuis , et celle qui est au fond est en cour de transformation en se moment même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ah ouai c'est pas mal chez ton père quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non non hélas elles ne sont pas a moi , se sont celles de mon père , enfin la orange a été vendu depuis , et celle qui est au fond est en cour de transformation en se moment même :) Enfin a ce que j'ai compris sur toi tu es dans se style là :) C'est bien d'avoir un membre de la famille amoureux des belles mécaniques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bon désolé pour les photos merdiques, j'en est pas refait depuis. Si ji pense j'en ferais de bonne qualités Le garageEt dehors sous le hangar, collé au garage, c'était un peu le dégat à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ça va l'outillage pour toi la miche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouai LaaMiche t'en a des outils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétro Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Voici mon petit garage qui sert d'atelier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La classe ton atelier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ptin le treuil ( je sais pas comment sa s'écrit ) dans l'atelier pour lever le scoot c'est le rêve sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Un treuil , une presse , un putain d’établie ... le reve :ouf: Faut que je range mon "atelier" (dans l'abris de jardin :D2) Je ferais sa ce weekend , et une petite photo en prime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétro Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui j'avoue le le treuil et la presse super pratique mais c'est un peu le bordel il faut que je range un peu je vous ferais d'autre photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétro Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 voilà quelque autre photo du garage vous voyez le bordel qu'il y a ... dsl image qualité iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bien Complet vos atelier, le reve d'avoir sa chez soit quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 bon aller quelques photos de mon petit atelier bon c'est pas ranger mais sa donne une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est déjà clean comme garage tkt. Je sais pas si je suis le seul, mais perso j'ose même pas poster le mien, c'est tellement le bordel !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tkkt Lou on est deux ^^ en plus j'ai pas d'établie et tous les outils sont rangé dans leur coffret et pas attaché comme vous ^^ sinon propre le coin peinture Spirit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bah jamais deux sans trois car mes outils son dans une tourelle en plastique dans mon salon. Dans mon garage il y a ma caisse qui roule pas pour le moment et tout le fond et charger de "merde" Heureusement que je ne bricole rien, ou très peu mais j'fais ça dans l'salon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Y'en a qui on de sacré atelier pour pouvoir bosser. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroxyd Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 le mien c'est tellement le bordel que je passe plus de temps a chercher la clé de 10 qu'à faire de la mécanique ... :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ah ... la clé de 10 et moi c'est une grande histoire ^^ j'en est perdu 4 je sais pas comment je fais donc avant hier j'ai etais en acheter 3 xD sinon des avis sur mon petit atelier ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Quand je preparais mes carter du Team II (Dans la chambre ) Et le garage, debarat il y a quelques mois que j'ai debarassé et amenagé avec ce que je trouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 La vache c'est clean ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés