BoosterNaked13 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Alrs voilà bj a tôus j'ai un Spirit annee 2012 kit 50 top perf black trophy, carburateur en 12 avec un gicleur en 80 ressort de pousséeee Ét d'embrayage jaune et galais 4,8 g pot sito avion alors voilà en fait y galère à se lever îl faut que j'envoie un gros cou pour le lever et une fois en lair îl continu d'accélérer mais il n'a pas assez de puissance en dirais en lair donc îl retombe direct j'aimerais bien savoir si vous savez quel Ét la cause de ce petit problème sinon le scooteur marche bien à pars un petit manque de patate je conte metrre un variateur malossi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Sans vouloir te faire la moral, c'est le meilleur moyen d'abîmer ta machine de levé. Sinon durcit le ressort d'embrayage. A voir avec les pro scoot ce qu'il vont te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 met un 17.5 ça va lui donner du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 17.5 + réglage variation je pense Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Lever un scoot n'est pas une question de configuration (quoi que de bons réglages de variation aident) mais de maîtrise et d'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés