mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Salut, J'ai des pièces qui ne me serves à rien et ça me prends de la place, déjà que j'en ai pas beaucoup ça deviens tendu Pas chère pas chère... Roues de Peugeot Vivacity état moyen, pneu avant ok, arrière à changer. -10€ Lot de carénages booster spirit avant 2004, y a du bon et du moins bon, marche pied en bon état. Si y en a qu'y touche en carrosserie pour un projet run ou quoi, sinon poubelle. VENDU Lot de carénages booster spirit avant 2004, face avant BCD fissuré à plusieurs endroit ça dois ce refaire, coque arrière ok mais petite fissure au niveau du cale pied passager gauche, et tablier petite fissure. VENDU Mousse de selle booster nouveau modèle bon état (je sais même pas si ça ce vends ça ). -2€ Différent réservoir ; 1 de nouveau modèle. -5€ l'unité Selle de booster spirit avant 2004, bon état malgré un petit trou. VENDU Phare arrière de booster spirit avant 2004, c'est un TNT, jamais servis. VENDU Peut être que y en aura d'autre faut que je fasse le trie ! Si y a des questions n'hésitez pas Modifié le 23 avril 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Je voi pas les photo car je suis très intéresser par tes carénage de booster av 2004 le feux ar et le réservoir d essence et d huile ancien modele Modifié le 7 avril 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 pareil on ne voit pas tes photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ouais je viens de voir, l'hébergeur merde, je rectifie ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a une heure, Custom77 a dit : pareil on ne voit pas tes photos... il y a une heure, flostunt76 a dit : Je voi pas les photo car je suis très intéresser par tes carénage de booster av 2004 le feux ar et le réservoir d essence et d huile ancien modele C'est bon c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Tu me fait cb avec fdp Les coque avec face av bcd Réservoir d essence et d huile ancien modèle Et le feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 12 minutes, flostunt76 a dit : Tu me fait cb avec fdp Les coque avec face av bcd Réservoir d essence et d huile ancien modèle Et le feux Vu le poids va y avoir 12,50€ de transport donc 45fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Tu n'aurais pas un carter de kick complet qui traîne dans un coin ? Modifié le 7 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : Tu n'aurais pas un carter de kick complet ? si matt881 a n'a pas MON collègue a na un à vendre ( enfin si il pas encore vendu bien sur ) bref je vais pas m étalé sur le dujet a notre amis MATT bonne vente a toi MATT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : Tu n'aurais pas un carter de kick complet ? J'ai mais sur les 3 dois y en avoir 1 seul de propre, un noir (peinture d'origine) en pas trop mauvais état, je te redis ça demain À l'instant, dada65 a dit : si matt881 a n'a pas MON collègue a na un à vendre ( enfin si il pas encore vendu bien sur ) bref je vais pas m étalé sur le dujet a notre amis MATT bonne vente a toi MATT Ahah pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 34 minutes, mat881 a dit : Vu le poids va y avoir 12,50€ de transport donc 45fdpc Est ce que pour 50e fdpc il y a moyen d avoir le deuxième lot de carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 4 minutes, flostunt76 a dit : Est ce que pour 50e fdpc il y a moyen d avoir le deuxième lot de carénage Ouais faut juste je trouve un carton adéquat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ok donc 50e les 2 lot de carénage le réservoir d essence et d huile ancien modèle et le feux avec fdp ok sa marche je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, flostunt76 a dit : Ok donc 50e les 2 lot de carénage le réservoir d essence et d huile ancien modèle et le feux avec fdp ok sa marche je prend On continu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, mat881 a dit : On continu en mp Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Le 7/4/2016 at 00:10, Custom77 a dit : Tu n'aurais pas un carter de kick complet qui traîne dans un coin ? Tiens voilà les photos, il est en bon état, la peinture est un peu rayé à quelque endroits, j'ai pas fini de nettoyer l'intérieur Modifié le 12 avril 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 top ça va il propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Merci tu le vend combien ? Car le changement nest pas obligatoire mais je fais un tour sur ta brocante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 2 heures, dada65 a dit : top ça va il propre Ouais ça va, il est pas tout jeune il y a 2 heures, Custom77 a dit : Merci tu le vend combien ? Car le changement nest pas obligatoire mais je fais un tour sur ta brocante lol 20€ sinon je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 1 heure, mat881 a dit : Ouais ça va, il est pas tout jeune 20€ sinon je le garde propre cas même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Les 2 lots de carénages avec la selle vendu à l'instant sur lbc J'ai actualisé le sujet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Phare arrière vendu à l'instant sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Réservoir d'huile et essence ancien modèle vendu à l'instant sur lbc Il reste les roue de Vivacity et le réservoir nouveau modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés