Eka Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut à tous bon voilà je viens de changer mon piston sur mon nitro et depuis il démarre mais quand il prend des tour sai comme si les gaz se compressé et sorte d'un seul coup puis si je continue il s'éteint je ne vois vraiment pas d'où ça vient merci d'avence pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) même en changent un piston les réglage carburateur ne sont pas les même donc revoit un réglage carburateur si il s touffe cela veut dit qui manque d air ou gicleur petit laisse ta boîte air d orgine Modifié le 9 avril 2016 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eka Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 ok je te redi apre avoir regle mais just sans le pot sa ne le fait pas bizzar nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eka Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Merci dada65 sai bon un peu compliqué pour la première fois mais sai niques merci:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés