dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 58 minutes, theaudu13 a dit : Ouais mais c'est cher, j avais failli en prendre un d occasion mais il était mort il manqué plein de truc et il y avait un problème au moteur.. En tout cas Merci Dada pour tout ces conseils ça fait plaisir de voir que tu t investie pour m aider ! pas de souci mec les piapia sont les mieux en terme fiabilité moteur avc les nitro aussi chez des pro il ont pas des reprise ? ou quoi ? dommage que tu as pas le permis pour 125 sinon je t aurrai conseiller le xmax 125 2007 ou le nexsus gilera ces scooter sont top mon padre a un xmax 125 enfin maintenant il monter en 180cc je le conduis et c'est un regale même en 125cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaudu13 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 c'est a dire des reprises ? Et le 125 je voulais le passais, mais c'est 700€ alors que le bsr c'est 200€ donc j'ai pris le 50cc, après j'ai déjà le code et la conduite accompagné mais il ne voulait pas me faire de prix! Ouais je vois le type de scooter que tu me parle, ils sont vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaudu13 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Sa y est je l est récupérer après un week-end end (trop dure de vivre sans!), et ça a l aire bon, il m'a dit qu' il avait fait des trucs au carburateur (comme vous m avez dit), je pense que il a du le desencrassé. ça change, au début ça fait bizarre de plus avoir de trou au démarrage! Et maintenant c'est nickel, je me suis arrêté à plusieurs feu et plus de baisse de régime au démarrage et je ne cale pas, je verrais mieux demain mais ça m'a l aire bon! Merci les amis! Modifié le 25 avril 2016 par theaudu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés