Aller au contenu

scooter peugeot kisbee 4t ne dépasse pas les 20 km/h

theaudu13
 Partager

Messages recommandés

Salut les amis,j'ai un Peugeot kisbee 4t 50 cc qui fonctionne très bien.

Juste une fois en sortant du garage pour une petite bricole, je l est etteind à un feut rouge puis je l est redémarré et la surprise je commence à rouler et même plein gas sur le plat il ne dépasse pas 20 km\h donc je me met sur le côté et il cale à l arrêt! :O Donc je le redémarre et tout remarche normalement, je le fait monter à 75 et aucun problème. Donc j aimerais avoir vos avis sur ce petit problème, sachant que je ne m y connais pas en mécanique.. :P

Le 11/4/2016 at 11:03, Eroan a dit :

Si ça revient un démontage + nettoyage s'imposera !

En parlant de sa! 

Ce soir lorsque je suis rentré des cours je m arrête à un feu qui était assez long.. Et je le sens baissez en puissance jusqu'à qu il s éteigne, alors je le redémarre et il repart normalement..

Vous en pensez quoi ?

Après j'ai la partie mécanique garantie 3 mois au garage donc je peux leur ramener pour qu il me répare sa.

il y a 2 minutes, theaudu13 a dit :

Et ça me l'a encore fait ce matin..

il y a 15 heures, theaudu13 a dit :

En parlant de sa! 

Ce soir lorsque je suis rentré des cours je m arrête à un feu qui était assez long.. Et je le sens baissez en puissance jusqu'à qu il s éteigne, alors je le redémarre et il repart normalement..

Vous en pensez quoi ?

Après j'ai la partie mécanique garantie 3 mois au garage donc je peux leur ramener pour qu il me répare sa.

bah voilà pourquoi s enbeté profite de la garantie 

il y a 2 heures, dada65 a dit :

c'est dans c'est moment la qui faut que tu profite de la garantie 

si cela t arrive sans que tu as encore de garantie ben tu passe a la caisse ... 

Ouais mais je voulais savoir d ou sa vien pour pas qu il laisse traîné le problème, comme il a déjà fait.

Un fois le démarreur marché plus, il a fait durée 1 semaine je faisait des allez retour, il me disais que le scoot avait rien puis le lendemain rebelote..

Jusqu' à que je le ramène ,je lui met "un coup de pression" et à la fin de la journée il avait réparé le problème ! Et c était le fil oxidé..

Modifié par theaudu13

il y a 1 minute, theaudu13 a dit :

Ouais mais je voulais savoir d ou sa vien pour pas qu il laisse traîné le problème, comme il a déjà fait.

Un fois le démarreur marché plus, il a fait durée 1 semaine je faisait des allez retour, il me disais qu il avait régler le problème et le lendemain rebelote..

Jusqu' à que je le ramène ,je lui met un coup de pression et à la fin de la journée il avait réparé le problème !

bah moi je lui aurrai demander 1 semaine de plus pour la garantie vu que la chose qui la changer n est pas la bonne 

Modifié par dada65

il y a 11 minutes, theaudu13 a dit :

Voilà j y suis aller à la sortie des cours et je lui  ai dit ce que il y avait et il ma remis le ralentie sur le fil de l accélérateur du scoot et en touchant quelques truc sous la carrosserie.

Avis? :P

pas tout compris ..

mais à mon avis il ta encore endormie avec ces histoire

il y a 22 heures, dada65 a dit :

pas tout compris ..

mais à mon avis il ta encore endormie avec ces histoire

Ouais je pense, car en fait il a augmenté le ralentie, et ce ralentie il la augmenter grâce au fil sous l accélérateur. Pour que je ne cale plus à l arrêt, comme ça me faisais avec une baisse de régime.

Modifié par theaudu13

c'est bon ça m'a soulé , j'ai encore calé au démarrage à un feu, je vais les appeler et si il me le répare pas je me le fais remboursé et j en prend un autre, parce que pour 700€ c'est pas normal que le scooter ai toujours des problème, et je me suis aussi rendu compte qu il y avais une rustine sur le pneu arrière ****** .

il y a 2 heures, theaudu13 a dit :

c'est bon ça m'a soulé , j'ai encore calé au démarrage à un feu, je vais les appeler et si il me le répare pas je me le fais remboursé et j en prend un autre, parce que pour 700€ c'est pas normal que le scooter ai toujours des problème, et je me suis aussi rendu compte qu il y avais une rustine sur le pneu arrière ****** .

à mon avis gros foutage de geule qui te fait plus les jour avance plus ta de merde quand tu l amene 

il y a 3 heures, dada65 a dit :

à mon avis gros foutage de geule qui te fait plus les jour avance plus ta de merde quand tu l amene 

Ouais c'est sa, si sa recommence je le rend et je me prend un Piaggio, parce que je sais que c'est fiable. Le truc c'est que je fais 1m87 donc je veux pas de petit scooter, c'est pour sa que je m étais orientais vers Peugeot..

Si vous connaissez de bon scoot pour "grand" je suis preneur ;)

À l'instant, theaudu13 a dit :

Ouais c'est sa, si sa recommence je le rend et je me prend un Piaggio, parce que je sais que c'est fiable. Le truc c'est que je fais 1m87 donc je veux pas de petit scooter, c'est pour sa que je m étais orientais vers Peugeot..

Si vous connaissez de bon scoot pour "grand" je suis preneur ;)

apprila SR ;) top comme scoot 

il y a 3 heures, dada65 a dit :

apprila SR ;) top comme scoot 

Ouais mais c'est cher, j avais failli en prendre un d occasion mais il était mort il manqué plein de truc et il y avait un problème au moteur..

En tout cas Merci Dada pour tout ces conseils ça fait plaisir de voir que tu t investie pour m aider ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50363-->