Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 3 heures, nico01 a dit : Bonjour jeff c'est un pote qui m'a dit qu'il lavait fait et en fait rien,du coup aujourdhui je les enmener au mécano et en fait tu avait vrément raison clapé conti mort,join spy raide ,il m'a dit que conti c'etais de la m...e.maintenant j'ai de l'origine,méme si sa ne me dit toujours pas pourquoi c'est arriver subitement!j'espere que maintenant ça va aller. enfin bréf je vous remerci vrément tous vous d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aidez je vous en suis très reconnaissant+1a tous content de t avoir dépanner,heureusement que je t ai bougé un peu sinon on serait en train de te faire démonter tout le scoot pour controler!!J espere que d autre en tireront une bonne lecon n hesite pas a demander comment faire une manip,parce qu avec des infos erronées on ne peux pas vous aider On va dire que chez conti,il y a de bonnes et de moins bonnes pièces le 95 e10 est un carburant super sec,donc ca a du durcir légèrement ta lamelle et du coup elle devait plus être parfaitement étanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés