nico01 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 bonjour à tous et a toutes. j'ai un gros problème avec mon booster nacked de 2008,il ne veut plus démarrer. configuration : kit 50 Stage6, carburateur 17.5, pot Yasuni. Je vous explique la situation : mon scooter fonctionnait très bien jusque là, je me suis arrêté faire une course et quand j'ai voulu le redémarrer il a mis un peu de temps. J'ai réussi à repartir, j'ai fait un kilomètre, il s'est mis à brouter et à perdre de l'accélération jusqu'à s'éteindre complètement. De là, impossible de le redémarrer. (je précise que j'ai fait la bêtise de mettre du 95E10) . J'ai donc poussé jusqu'à chez moi. Le lendemain j'ai vidangé mon réservoir, nettoyé le carburateur et le gicleur et mis une bougie neuve (BR8HS). J'ai remis du 98 mais toujours rien (j'ai de l'étincelle à ma bougie, j'ai mis un petit peu d'essence dans le cylindre, toujours rien à faire, pipe d'admission nickel clapet aussi). J'ai aussi essayé de boucher le carburateur avec ma main, rien n'y fait. Je suis désespéré, c'est mon moyen de locomotion. Je suis preneur de toutes vos réponses. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 regarde t'es joint spy , même en mettant de l'essence dedans il est pas partit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 non méme en mettant de l'essence dedans chez plus koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 regarde t'es spy le 95e10 ls asseche et change de bougie au passage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ta de l'essence qui arrive au cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 salut kris bain non car ma bougie reste seche quand je kike mais pourtan j'ai vérifiez les durites tous va bien et l'essence arrive au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 regarde les clapets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Vérifié Clape et si ton flotteur FAI bien son taf dans me carburateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Chez plus ou mettre la tête help please clapet ok pipe ok et flotteur ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ta une bonne compression ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 bonsoir oui très bonne même je pensé peut être a une mase? parse que avant de séteindre il a pétardé mais j'ai du ju a la bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 regarde ton haut moteur sa pue tu déculasse pour voir sans sortir le cylindre tu sera fixer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ok je regarde demain je vous tien au courant merci beaucoup pour votre aide a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 comment as tu controlé tes clapets? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 salut jeff j'ai tous retiré maintenant il y a méme les joins neufs ,je pense plutot a une mase, pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 14 heures, nico01 a dit : salut jeff j'ai tous retiré maintenant il y a méme les joins neufs ,je pense plutot a une mase, pas toi? si tu ne sais pas ce qu il faut faire pour controler des clapets,ne dit pas que c'est controllé,ca ne t avanceras a rien et nous on pinaille pour t aider si t as pas de carburant qui arrive c'est pas un problème d allumage mais c'est lié a ton 95e10 donc système d admission complet a ressuivre du réservoir aux clapets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour jeff c'est un pote qui m'a dit qu'il lavait fait et en fait rien,du coup aujourdhui je les enmener au mécano et en fait tu avait vrément raison clapé conti mort,join spy raide ,il m'a dit que conti c'etais de la m...e.maintenant j'ai de l'origine,méme si sa ne me dit toujours pas pourquoi c'est arriver subitement!j'espere que maintenant ça va aller. enfin bréf je vous remerci vrément tous vous d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aidez je vous en suis très reconnaissant+1a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 conti de la merde pas pour tout alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 je sais pas nathan c'est le mécano qui m'a dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 À l'instant, nico01 a dit : je sais pas nathan c'est le mécano qui m'a dit sa a les pros bizarre alors je connais des gens qui ont des vilebrequin conti sur grosse configuration sa casse pas moi j'ai un embrayage conti qui se porte a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) oui c'est vrai ils sont louche des fois les pro pourtant il ma mi un origine mes vu que je connais pas grand chose pour le moment ils peuvent éxagéré, ofaite c'est normal que ça arrive subitement?c'est cochonnerie. Modifié le 13 avril 2016 par nico01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 4 minutes, nico01 a dit : oui c'est vrai ils sont louche des fois les pro pourtant il ma mi un origine mes vu que je connais pas grand chose pour le moment ils peuvent éxagéré, ofaite c'est normal que ça arrive subitement?c'est cochonnerie. oui ça arrive sans prevenir , il ta mit des clapets d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico01 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 bain oui!sans prévenir non pluspourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 47 minutes, nico01 a dit : bain oui!sans prévenir non pluspourquoi? ba c'est pas top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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