luffy34970 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 je voulais savoir de quel type de métal est composé un cadre de derbi drd racing de 2007. Car je dois refaire 2 patte de fixation moteur, et je voudrais avoir le même type de métal. La soudure sera fait par un pro. Merci de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 C'est de l'acier, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 luffy34970 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 ok merci de l info. reste plus qu à faire les 2 pattes de fixation du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Tu veux mettre quel moteur dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
luffy34970
je voulais savoir de quel type de métal est composé un cadre de derbi drd racing de 2007.
Car je dois refaire 2 patte de fixation moteur, et je voudrais avoir le même type de métal.
La soudure sera fait par un pro.
Merci de vos aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés