Lodgic Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, J'aimerai repeindre mon cadre en bleu métalique et mettre une plaque yz avec un petit feu halogene a coté quand pensez-vous ? Faudrai t-il que je change mon par boue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut, ça le fera oui. Après ton cadre n'est pas spécialement joli, ce n'est pas du périmétrique, donc gare à ne pas trop le mettre en avant par rapport à tes carénages... Change de garde-boue oui, celui-ci n'est franchement pas top côté dynamique ! Regarde par là : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-13-0-C2-name-0.html 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paupaulai Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 C'est vrai qu'il a raison +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 J'ai une question a propos des durites d'essence je voudrais en mettre une mais ça risque quelque chose ou pas de la changer genre elle peut se casser plus facilement ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 18 minutes, Lodgic a dit : J'ai une question a propos des durites d'essence je voudrais en mettre une mais ça risque quelque chose ou pas de la changer genre elle peut se casser plus facilement ou quoi ? Non à part si tu prend un truck chinois a 50 centimes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ok merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lodgic
Bonjour,
J'aimerai repeindre mon cadre en bleu métalique et mettre une plaque yz avec un petit feu halogene a coté quand pensez-vous ? Faudrai t-il que je change mon par boue ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés