iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Hello ! Tout est dans le titre, je souhaite simplifier mon faisceau et viré la batterie en même temps. Je souhaite aussi savoir si mon régulateur de tension est bon : Et brancher un compteur Koso XR-S ! Merci pour toutes les infos que je pourrais avoir ! Je viens de trouver ceci d'intéressant : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=470029 C'est pas trop dur et chère a mettre en place ? Il faut que je me renseigne sur la diode dont il parle en com' car c'est facile a mettre en place ! Ps : Je souhaite garder mes clignotant jauge d'essence ect ! Modifié le 18 avril 2016 par iLLogicaL (Florian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 20 heures, iLLogicaL (Florian) a dit : Problème résolu ! Les branchements de la notice sont faux ici les bons branchements : http://www.scootcustom.com/montage-et-réglage-du-compteur-tntkoso-sur-nitroaerox.html top top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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iLLogicaL (Florian)
Hello !
Tout est dans le titre, je souhaite simplifier mon faisceau et viré la batterie en même temps.
Je souhaite aussi savoir si mon régulateur de tension est bon :
Et brancher un compteur Koso XR-S !
Merci pour toutes les infos que je pourrais avoir !
Je viens de trouver ceci d'intéressant : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=470029
C'est pas trop dur et chère a mettre en place ? Il faut que je me renseigne sur la diode dont il parle en com' car c'est facile a mettre en place !
Ps : Je souhaite garder mes clignotant jauge d'essence ect !
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