Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Problème pot touring runner sp 50

sebz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, ça va faire quelques semaines que j'ai mis le pot touring débridé sur mon runner SP 50, et j'ai un bug au démarrage, et quand j'atteins 50km/h je perds de la vitesse et j'en regagne quelques secondes après.

Est-ce que après les réglages je n'aurais plus les bugs et je gagnerai de la vitesse car j'atteins 75-80km/h ?

Merci..

Le 13/03/2012 à 17:29, sebz a dit :

Ok, merci beaucoup, est-ce qu'il y a des tutos pour les galets et le gicleur ?

Pour le variateur c'est tres simple, il te faut une cléf a choc par contre.. Tu démontes ton carter, le variateur est a gauche tu devisse le boulon a l'aide de la clef a choc. Il faut juste que tu fasse gaffe à l'ordre des pièces quand tu vas remonter le variateur. Il doit y avoir un tutoriel sur le forum. C'est relativement simple si non ;)

Pour les galets je te conseil plus du 5,5gr au minimum, en dessous il risque de trop gueuler et prendre des tours pour rien ;)

Modifié par 06Runner06

Le 13/03/2012 à 19:27, Razanem91 a dit :

Au lieu d'une clé a choc, utile un bloque-piston que tu visse a l'emplacement de la bougie,c 'est moins cher ;)

Ou je peux acheter un bloque-piston ? ^^ Parce la clé a choc ça coûte cheeer .. Jme la fais prêter a chaque fois c'est pas pratique ;)

Cela n'abîme pas le piston au fait ? je suppose que ca retiens le piston pour evité qu'il monte ?

Modifié par 06Runner06