sebz Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir, Voilà, ça va faire quelques semaines que j'ai mis le pot touring débridé sur mon runner SP 50, et j'ai un bug au démarrage, et quand j'atteins 50km/h je perds de la vitesse et j'en regagne quelques secondes après. Est-ce que après les réglages je n'aurais plus les bugs et je gagnerai de la vitesse car j'atteins 75-80km/h ? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebz Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Personne ? Je pense qu'il faut que je fasses les réglages, pouvez-vous me dire exactement les bons réglages qu'il me faudrait pour pot touring runner surtout à l'accélérationération. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu as mis le pot sans faire aucun réglages? Si oui, il faut changer le gicleur (Par un 68 environ). Alleger les galets 5g-5,5g et voir ptete durcir les ressort d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebz Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ok, merci beaucoup, est-ce qu'il y a des tutos pour les galets et le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06Runner06 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Le 13/03/2012 à 17:29, sebz a dit : Ok, merci beaucoup, est-ce qu'il y a des tutos pour les galets et le gicleur ? Pour le variateur c'est tres simple, il te faut une cléf a choc par contre.. Tu démontes ton carter, le variateur est a gauche tu devisse le boulon a l'aide de la clef a choc. Il faut juste que tu fasse gaffe à l'ordre des pièces quand tu vas remonter le variateur. Il doit y avoir un tutoriel sur le forum. C'est relativement simple si non ;) Pour les galets je te conseil plus du 5,5gr au minimum, en dessous il risque de trop gueuler et prendre des tours pour rien ;) Modifié le 13 mars 2012 par 06Runner06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Au lieu d'une clé a choc, utile un bloque-piston que tu visse a l'emplacement de la bougie,c 'est moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06Runner06 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Le 13/03/2012 à 19:27, Razanem91 a dit : Au lieu d'une clé a choc, utile un bloque-piston que tu visse a l'emplacement de la bougie,c 'est moins cher ;) Ou je peux acheter un bloque-piston ? ^^ Parce la clé a choc ça coûte cheeer .. Jme la fais prêter a chaque fois c'est pas pratique ;) Cela n'abîme pas le piston au fait ? je suppose que ca retiens le piston pour evité qu'il monte ? Modifié le 13 mars 2012 par 06Runner06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ça coûte 5€ et tu achete ca dans nimporte quel concession. Et oui sa bloc le piston, et sa n'abîme rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ressorts d'embrayages jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés