thomasrdz Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 j'ai un slider 2015 je suis full origine juste débrider jr voudrai mettre un pot yasuni r est-ce que je dois faire des réglage si oui les quelle ???? Je monte 70klm, avec le pot combien je vais monter, j'aurai plus de pêche ou pas, plus de pointe ou pas ??????????? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 bonjour ou bonsoir ? sujet mal placer je déplace si tu remplace le pot tu dois automatiquement toucher a la carburation c'est a dire monter le gileur pricipal de 5 a 8 point vocii un un tutoriel du réglage carburateur tu devra ensuite placer des ressorts embrayage jaune et ressort de pousséee blanc puis galet 5gramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thomasrdz
j'ai un slider 2015 je suis full origine juste débrider
jr voudrai mettre un pot yasuni r
est-ce que je dois faire des réglage si oui les quelle ????
Je monte 70klm, avec le pot combien je vais monter, j'aurai plus de pêche ou pas, plus de pointe ou pas ???????????
Merci !
1 réponse à cette question
Messages recommandés