Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur : pas d'essence qui arrive

Wiwi80
 Partager

Question

Bonjour jzi un problème j'ai l'essence qui narive pas au carburateur quand j'ai eu la moto il yavai ke u' tuyau du robinet juske ke carburateur DC j'ai trouver sa bizare . j'ai repri un tuyo et kan j'aspire il y a de l'essence qui sor DC je ne comprends pas 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

en fait l'essence ne sort pas du robinet kan j'aspire avc un tuyeau la l'essence sort mais des que jarete d'aspirer sa sort plus .donc sa pourai venir de quoi? 

Quand j'ai eu la moto il yavai que un tuyeau d'essence donc c bizarre ?? 

• 0

.temp0.jpg

Kan j'aspire sur le tuyeau noir sa sort on m'a dit de le boucher mais kan jle bou hé sa sort plus . il se branche bien kelke part le tuyeau nan? 

il y a 15 heures, Booster84 a dit :

Tu pourrais faire un petit effort d'écriture non ? :)

Désoler mon tel bug 

• J'aime 1

• 0
il y a 7 heures, Wiwi80 a dit :

.temp0.jpg

Kan j'aspire sur le tuyeau noir sa sort on m'a dit de le boucher mais kan jle bou hé sa sort plus . il se branche bien kelke part le tuyeau nan? 

Désoler mon tel bug 

La durite rouge est ta durite d'essence et la durite noir et la durite de dépression et je ne c'est pas qui ta dit de la boucher mais normalement elle se branche au carburateur ( si tu mets une photo du carburateur je pourrais peut être te dire ou elle se branche exactement )

C'est pas ton tel qui transforme 'quand' en 'kan' même si il bug du coup fait juste un petit effort stp parce que c'est galère de te relire ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50664-->