Banban60 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour j'ai un compteur tun'r mais impossible de le brancher je voudrais de l'aide s'il vous plaît sur un spirit de 2007 je ne trouve aucun schéma pour accorder les fils entre eux merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Custom77 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il ny a pas de notice de montage avec un schema avec le compteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Banban60 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Le 25/04/2016 à 09:29, Custom77 a dit : Il ny a pas de notice de montage avec un schema avec le compteur ? Dérouler Si mais je voudrai savoir ce du scoot comment savoir ce les quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Banban60 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai sa moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Prend des photos des câbles de ta face avant et des câble du compteur. Après je te dis comment faire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Banban60 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 je fais sa demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Banban60 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Ce du scoot Ce du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Si j'ai bien compris sur ton scooter tu as un fil marron (clair), un bleu/rouge, un vert (clair), un vert (foncé), un noir, un rouge, un gris, un jaune et un marron foncé. Je te dis à quoi correspond ces fils ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Banban60 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Oui ce sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 C'est un faisceau ancien modèle regarde le neiman et le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Banban60 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Le 27/04/2016 à 19:14, Leesion a dit : C'est un faisceau ancien modèle regarde le neiman et le cdi Dérouler Non nouveau model il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 fil marron (clair) = + après contact, il alimente ton compteur quand ton neiman est sur ON (tu le branche sur le fil noir du compteur "gros fil accessoire 2") bleu/rouge = éclairage compteur un vert (clair) = Jauge essence (tu le branche sur le fil jaune du compteur "gros fil accessoire 2") vert (foncé) = clignotant droit (tu le branche sur le fil noir du compteur "gros fil accessoire 3") noir = masse (tu le branche sur le fil vert du compteur "gros fil accessoire 2") rouge = ne pas brancher gris = Jauge d'huile (mais il y a 2 fils rouge sur ton compteur!!!!! ta notice est pas conforme) jaune = plein phare (tu le branche sur le fil jaune du compteur "gros fil accessoire 3") marron foncé = clignotant gauche (tu le branche sur le fil vert du compteur "gros fil accessoire 3") Il y a un deux fils rouge qui va sur l'éclairage écran et l'autre rouge sur pour la jauge d'huile. Mais ta notice a un problème. Faudra que tu teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Banban60 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Merci j'essaie après pour l'huile jve pas mettre je tourne au mélange sinon ça va pas arrêtéde s'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Banban60
Bonjour j'ai un compteur tun'r mais impossible de le brancher je voudrais de l'aide s'il vous plaît sur un spirit de 2007 je ne trouve aucun schéma pour accorder les fils entre eux merci d'avance
13 réponses à cette question
Messages recommandés