boosterwhitebykev Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour je voudrais savoir quel poids de galets je devrais mettre sur mon booster configuration: Cylindre origine sortie d'échappement ronde Pot doppler s3r débridé Boîte à air débridé carburateur 17,5 gicleur 90 variateur mallosi Ressort de poussé rouge Ressort d'embrayage jaune
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Le ressort de pousséee rouge paraît fort dur, c'est prévu pour des gros kits à la base. Le Doppler est assez chiant à régler, le poids des galets doit tourner entre 4.5 et 5g.
0 boosterwhitebykev Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Bah avant de serré mon cylindre d'origine j'étais avec cette configuration et sa marchait plutôt bien bonne accélération et je montai a 70 80 pareille avec mon yasuni z mais depuis que j'ai changé de cylindre piston je n'est plus de patate et je roule à 60 vous me conseillez quoi comme ressort ?
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 C'est quelle marque de cylindre que tu as mis? Il arrive souvent que les cylindres de type origine bon marché soient mal conçus et donnent de moins bonnes perfs.
0 boosterwhitebykev Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 10 minutes, Alain a dit : C'est quelle marque de cylindre que tu as mis? Il arrive souvent que les cylindres de type origine bon marché soient mal conçus et donnent de moins bonnes perfs. Je l'ai acheté d'occasion le piston et le cylindre sont en bon état mais je ne connais pas la marque sur le cylindre il y a inscrit best of
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Après une rapide recherche sur google, ce cylindre est un cylindre pirate qui offre moins de performances que le cylindre d'origine...
0 boosterwhitebykev Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 11 minutes, Alain a dit : Après une rapide recherche sur google, ce cylindre est un cylindre pirate qui offre moins de performances que le cylindre d'origine... Ah merde... Je pence que je vais le changer alors. Et pour mon ressort de poussé un jaune mallosi serait plus adapté à ma configuration ?
0 Alain Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Si ton engin fonctionnait correctement avec ce ressort, il n'y a aucune raison de le changer, le souci vient du cylindre, pas des réglages.
0 boosterwhitebykev Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 7 minutes, Alain a dit : Si ton engin fonctionnait correctement avec ce ressort, il n'y a aucune raison de le changer, le souci vient du cylindre, pas des réglages. D'accord merci de m'avoir aider
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Bonjour je voudrais savoir quel poids de galets je devrais mettre sur mon booster
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