Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aprilia SR 70 ST6REETRACE


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

salut a tous :D

un peu de news du SR donc aujourd'hui j'ai démonté le kit , car il est inréglable soit trop pauvre soit trop riche mais aucun milieu j'ai esseyer des dizaine de gicleur 2 carburateur 2bac 3jeux de clapets 5 bougie 2 anti para 3 bobines mais rien toujours pareil 

donc je me dit foutu pour foutu je démonte et la ba voici l'état ( il a fait même pas 2km en tout ) il est comme rincé alors que je n'est jamais dépasser 50 ( ba oui il voulait pas tellement ça broutait... ) 

donc je vais reprendre un cylindre et je serais fixer sinon aucune idée de quoi ça peut venir... 

kit du sr 1.jpg

kit du sr 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, nathan 2917 a dit :

salut a tous :D

un peu de news du SR donc aujourd'hui j'ai démonté le kit , car il est inréglable soit trop pauvre soit trop riche mais aucun milieu j'ai esseyer des dizaine de gicleur 2 carburateur 2bac 3jeux de clapets 5 bougie 2 anti para 3 bobines mais rien toujours pareil 

donc je me dit foutu pour foutu je démonte et la ba voici l'état ( il a fait même pas 2km en tout ) il est comme rincé alors que je n'est jamais dépasser 50 ( ba oui il voulait pas tellement ça broutait... ) 

donc je vais reprendre un cylindre et je serais fixer sinon aucune idée de quoi ça peut venir... 

kit du sr 1.jpg

kit du sr 2.jpg

Slt!!!

Ba sur ce coup la ta pas de chance..mais en si peut de km c'est bizarre... sinon oubli pas de faire une vidéo quand tout sera nickel:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

donc donc donc le sr est partit a la casse ma gonflé voulait pas bien rouler 

maiiiissss naaaaannn j'déconnnneee comment on peut jeter cette beauté si rare 

j'ai changé le stator il a rouler j'ai du brancher une masse en plus pour ça qu'il merdouillé sûrement je lui ai monté un variateur polini hi speed neuf courroie malossi kevlar neuve une pousser rouge malo et embrayage conti 

a la place d'un variateur gp doppler a moitier mort... une courroie polini dont je n'est plus confiance j'avais mit pousser médium st6 c'était bien trop mou 

petite photo pour illustré , malgré que a moitier serre le streetrace tourne bien mdr

80A752C6-9F58-4290-B049-B2D2F256031F.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 3 minutes, lordSSS ace a dit :

Ok , j'ai pratiquement la même configuration .. tu pointe a combien sans faire la planche ?

avec le bidal s3r et l état du cylindre il a bien du mal a prendre de la pointe et j'ai pas vraiment régler je roule pas avec ce scoot il atteint a peine 80 au gps

je vais lui foutre un c16 d ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

avec le bidal s3r et l état du cylindre il a bien du mal a prendre de la pointe et j'ai pas vraiment régler je roule pas avec ce scoot il atteint a peine 80 au gps

je vais lui foutre un c16 d ici peu

Le s3r est déjà pas mal d'après ce que j'ai pu lire , le c16 ces le must effectivement ... ca fais un moment que t'arrive pas a trouver un bon réglage , bizarre .. je trouve ces kit simpliste pourtant :blink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lordSSS ace a dit :

Le s3r est déjà pas mal d'après ce que j'ai pu lire , le c16 ces le must effectivement ... ca fais un moment que t'arrive pas a trouver un bon réglage , bizarre .. je trouve ces kit simpliste pourtant :blink:

je lui accorde pas trop de temps a ce scoot... 1h par si par la j'ai d aitre scooter à faire pour me faire de la tune et mon booster en full mhr que je viens de finir pour ca que j'ai eu le temps de remonter le sr

il est rester sans carénage pendant 9mois mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux