jahman

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  1. https://youtu.be/yokM5w-EBsk Hello coucou les gens . Ca fait un moment que je ne suis pas venu je viens vous donner des nouvelles en vidéo . Il y a encore du boulot mais on peut enfin entendre le moteur sur la route .
  2. Coucou et bonne année les mecs . Quelques news de tout mon bordel en vidéo . Bon c'est juste le remontage avec un vilebrequin neuf , me reste allumage et variateur a poser . Et une vidéo avec le moteur de la moby'x sur le cadre de la N40S , sa merdouillé un peu a haut régime , bougie un peu sale à mon avis . https://www.youtube.com/watch?v=2DsgXdsf3TM&t=9s https://www.youtube.com/watch?v=cNqxeDQTtxw
  3. Petite vidéo de la prépa , pas trop détaillé .... Il s 'agit du moteur qui a claquer MAis c 'est bon j'ai a peu près tout racheter vilebrequin , variateur er3 neuf , ça va watter
  4. Mdr j'ai réussi a plier mon vilebrequin au centre a cause la poulie fixe légérement voilé , un peu plus et la poulie Bon du coup masse pleine commandé + variateur doppler ER3 ! Le cylindre n'as rien , vilebrequin juste et roulement a coup sûr.... Le pire c'est que j'étais mm pas a 10 000 tr
  5. Yes et encore , j'ai arrêter d'accélérer , car sa monte vraiment haut j'ai pas encore atteint le max , à mon avis , sa tourne très haut ... Yes Bon par contre j'ai une vibration a 3000tr/min , je ne comprends pas trop d'ou ça vient ,je me demande si c'est pas le rotor , il est très légerement voilé 1 mm.... Ou le boulon du rotor que j'ai mal usiné , désequilibre , au dessus de 3000 sa vibre plus , c'est juste a 3000tr pile J'ai monté poulie neuve , axe de pédalier ,,,,etc Bon avec ma varia , ça risque d'être super mou jusqu'à 50 km/h ,je pense que la plage de puissance sera entre 50 et 100 km/h , environ si je tire jusqu a 14 000 ou 15...
  6. Pas à fond à fond ds le régime mais rodage accéléré lol
  7. Tanpis pour le renvoi d'angle , je vais diriger les transferts vers le centre de la culasse ,comme mon cylindre de booster ,ça tourne très bien comme ça , je sais que normalement c'est sûr la calotte du piston qu 'il faudrait ... Mais sa refroidit mieux la culasse , et moins de gaz perdu dans le pot ....Donc il va tourner d'ici peu ...ce week ou dans la semaine .... Pas envie d'attendre un mois de plus . Je mesurerai les diags peut être , qui sont large au dessus de 200°°°
  8. Le pot , après je risque de monter ce bloc sur l'AV79 ou Motobécane 41 car mon mobyx à les pneus crevés , et c'est une misère à changer la dessus ... C'est ce cylindre ou ce ces carter neuf , mon autre AV7 original à 1.02mm avec les joints , sans rabotage , tout stock ...Je pensais que j'aurais eu juste a remplacer le joint d'embase par une feuille A4 , mais non obliger de tout monter à la pate ,,j'ai horreur de la pate a joint en plus .
  9. Ouai sa serait cool , j'espère que ça va passer dans ce cylindre de 39mm. 0.6 ,oui , pourquoi pas je vas déjà tester comme , car c 'est pas facile de surfacer le cylindre , j'ai peur de me raté . en fait il avait un squich de 1.9mm avec les joints 0.2mm en embase et 0.6 a la culasse en moins déjà sa passer a 1.1mm. J'ai raboter 0.3mm , mais je vais être obliger de la pate a joint ...
  10. Cylindre gravé Ti pour Tuner Institut de ma chaîne youtube. ...
  11. Il est à la page précédente, bon j'ai mis un squich de 0.85mm ça devrait être pas mal pour refroidissement à air. Je suis emmerder avec mes transfert latéraux , à la fraise de dentiste c'est vraiment pas rapide....
  12. Yes cylindre type origine , préparé a bloc , j'ai un peu débordé sur l'échappement , je verrais si j'ai le temps de mesuré les diagrammes après coup ... Carter neuf , roulement neuf ,cage à aiguilles neuve ,culasse neuve, bougie b10hs ...Roulement a cage polyamyde , qui était pré-montés ,j'espère qu'ils sont pas trop mal.... Le vilebrequin est par contre d'origine AV7 ,J'espère qu il va pas exploser ,non plu, en tout cas l'autre tient a 10800 tr/min ... Je vais monter un allumage moryama de 51 . Et un pot Conti tout Neuf