Clem Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 bonjour à tous j'ai un petit problème avvec mon ovetto car j'ai remarquer qu'il avait beaucoup de troups et j'ai viser ma vise de richesse d'air et devisser pour voir rien n'as changer sauf quand je la devissais c'était encore pire mais quand je suis tomber j'ai fait un gros trop dans ma boîte à air le problème peut venir d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 heures, Clem a dit : j'ai fait un gros trop dans ma boîte à air le problème peut venir d'ici. Évidemment oui... rachète une boîte à air en bon état et tes soucis de réglages de carburation seront réglés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 10 heures, Eroan a dit : Évidemment oui... rachète une boîte à air en bon état et tes soucis de réglages de carburation seront réglés... Merci de l'aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés