Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter se noie au bout d'un moment


ReboLeGentil
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir

Mon scooter subit quelques problèmes, mais ce n'est quelques réglages que je vais faire par la suite

J'ai un seul problème que j'ai posé durant mon dernier topic, mais je n'ai reçu aucune réponses vus qu'a la base le sujet n'étais pas destiné a ce problèmes

En réalisant un nettoyage carburateur je n'ai pas réussis a remettre ma boîte à air préparé que j'ai cassé comme un trou de fesses. (RIP)

J'ai donc mis un cornet Uni ( une grosse mousse rouge ) mais le scooter ne marchais pas très bien. J'ai changé le gicleur d'un 82 a un 90 et il a l'air de bien marché. Malheureusement quand je roule trop poignéee à fond, ou à fond dans les descente, le scooter se noie, ralentit et broute.

Je me demande si ça vaux le coup de changé le gicleur sachant que je vais mettre un variateur Stage6 prochainement avec galets5g ( sachant que en ce moment même je suis a 4.5g et que le scooter a une bonne accélération mais n'a aucune pointe )

J'ai un Carburateur Dell'Orto 17.5 et un Pot Bidalot Chromé S1R avec Cartouche Q-TRE

j'attends vos questions et réponses merçi à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...