niko85 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 bonjour besoin de votre aide je viens de acquérir un zip 2t de 2012 qui était encore brider 3000 km je galérè a sortir la boîte à air entièrement et le carénage AR gauche j'aimerais savoir si la bride est dans la boîte ou au carburateur sur ce modèle ? ces vraiment une bataille les carénages sur ce scoot et ces 35km h de vitesse de pointe S.O.S MERCI d'avance (j'ai retirer la rondelle au variateur et le pot va être changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut, c'est une petite grille au carburateur il me semble sur Piaggio 2T. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko85 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) yes hier j'ai pu la retirer cette petite grille a la sortie du carburateur donc en fait problème résolue après avoir poster mon message j'ai + batailler avec la BAA et la mousse que la grille mes c bon ça roule impec merci quand même Eroan Modifié le 3 mai 2016 par niko85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
niko85
bonjour besoin de votre aide je viens de acquérir un zip 2t de 2012 qui était encore brider 3000 km
je galérè a sortir la boîte à air entièrement
et le carénage AR gauche
j'aimerais savoir si la bride est dans la boîte ou au carburateur sur ce modèle ?
ces vraiment une bataille les carénages sur ce scoot et ces 35km h de vitesse de pointe S.O.S
MERCI d'avance
(j'ai retirer la rondelle au variateur et le pot va être changer )
2 réponses à cette question
Messages recommandés