Aller au contenu
  • 0

Evaluation Derbi GPR Malossi Rep.


Morimi
 Partager

Question

Bonjour à tout le monde ! 

 

voilà mon projet sur ma Derbi touche a sa fin. J'ai besoin de vous pour l'évaluer. 

C'est un Gpr Malossi Rep de 2003 avec papier et clef. 

Niveau moteur: 

-Kit 80 airsal Bm prépa. 

-Pot Ninja Open twin

-carburateur 21

-Pièces neuves: 

-Bougie NGK B10

-vilebrequin artek K2

-Roulement C3 SKF et bourrage

-Joints moteur

-Couronne 53 dents,tendeur de chaîne.

-Huile de boîte,Liquide de refroidissement. 

-câble embrayage

Mais c'est pas ca qui fait tout. 

Au niveau des carénages il y a du bien et moins bien. Ils ne sont pas trop griffés,mais le carrénage arrière a été réparer un peu grossièrement et j'ai du refaire deux fixations du cache latérale droit avec des rondelles collée a chaud. Ce qui va sûrement diminuer sa valeur. Il manque aussi des stickers. 

sinon il y a un numéro de série limité. Ca peut aider... Il y a peut être la batterie a changer (elle est entre la vie et la mort).Pour l'électricité tout fonctionne sinon. 

Bref , je joints un photo de la moto a l'origine puis la mienne ou je n'ai pas encore remonté les caches latéraux. 

 

Un grand merci pour votre aide! 

Derbi GPR origine.png

IMG_0433.JPG

IMG_0434.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 heures, Eroan a dit :

Elle fait propre comme ça je trouve...

Sans trop connaître ce segment je tablerai sur 1400-1500€ environ, qu'en dis-tu ? D'autres avis ?

Et bien c'est ce a quoi je pensais et ce a quoi pensait la personne a qui je l'ai achetée ( Il a fait de la compétition 2 temps sur circuit dans son jeune temps,gros jeu de mots) c'est lui qu'il la préparée. Ca fait trois avis qui vont dans le même sens. 

Et j'ai pas dis, les papiers sont tellement impec que j'ai encore le document qui renseigne le faisceau électrique. :ph34r:

Modifié par Morimi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...