theaudu13 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut les amis j aimerais changer mon pot pour avoir un bruit plus jolie (pas pour être bruiant!) et aussi pour l esthétique Je sais que les kisbee 4t sont des moteurs chinois c'est pour sa que je ne sais pas quel pot mettre? Si vous en connaissez des beau et bien à me proposer c'est avec plaisir Merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 un mec dans ma ville a le même scoot même pot ça fait plus de bruit que sa avance mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) je viens de voir vos réponse! Ouawww ton leovince je l ai cherché partout, tu as un kisbee 4t avec roue 12 pouce? Si tu peux me mettre le lien eBay ou tu la eu stp Parce que je viens de voir que mon pot d'origine c était fissuré donc il fait un plus beau bruit mais je compte quand même le changer, Et sur la vidéo tu as la chicane? Modifié le 30 septembre 2016 par theaudu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrPixel37 Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Salut ! Je l'ai trouvé sur Amazon , je ne l'ai pas acheté mais j'espère d'ici 2-3 mois l'avoir c: http://amzn.eu/jl4oy63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
theaudu13
Salut les amis j aimerais changer mon pot pour avoir un bruit plus jolie (pas pour être bruiant!) et aussi pour l esthétique
Je sais que les kisbee 4t sont des moteurs chinois c'est pour sa que je ne sais pas quel pot mettre?
Si vous en connaissez des beau et bien à me proposer c'est avec plaisir
Merci d avance !
28 réponses à cette question
Messages recommandés