Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix blaster ne démarre plus


andywesch_59
 Partager

Question

salut, alors voilà mon ludix blaster de 2006 a un problème je m'explique

il y a 4 jour j'ai eu mon filtre a essence qui a casser vue que ma durite était trop courte donc j'ai remis une nouvel durite et en allant au lycée le lendemain matin après avoir fait 200 mètre le scooter ses étouffer et après plusieurs coups de kick j'ai réussi a le redémarrer mais encore un problème le scooter n'avancer pas puis il ses étouffer donc je suis rentrer cher moi et donc j'ai démonter mon réservoir et j'ai filtrer mon essence et ensuite j'ai fait un nettoyage carburateur donc je le démarre tous va bien mes au bout de  200 mètre il s"est mis a furie pendant que je roulait donc je suis rentrer j'ai démonter mon carburateur  la que j'ai vue de plus gros problème que je suspect être la cause de mon problème. tout d' abord l'aiguille qui va dans le gicleur est plier et il faut la guider pour quel va dans le gicleur puis le câble accélérateur qui va vers le couvercle en plastique qui recouvre le boisseau était sorti de sont logement donc casser et  le plus gros fils du starter automatique qui va sur le carburateur ses couper du petit pa de visse en dessous de la visse qui le tien sur le carburateur est ses donc a se moment la lorsque j'avais remonter mon carburateur vérifier si sont montage était bien qu'il n'a plus voulu démarrer donc je me suis rendu au garage pour les scooter et il m'a dit que sa n’était pas les câble d' accélérateur ni l'aiguille qui fessait que mon carburateur fuyait mes soit le pointeaux qui est HS soit le carburateur complet.

donc au final je kick et le scooter ne démarre pas donc je suis tenté de acheter un nouveaux carburateur vous pourrais me dire si ça se peut ou pas et si la bougie peut jouer sur le démarrage du scooter.

ps=mon scooter et d'origine sauf une boîte cdi Dell'Orto un pot conti starda et débrider au pot et au variateur et il y a 6 mois mon garagiste a caler mon allumage car le scooter ne démarrer plus et cela venait de la.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51031-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !