bOOster73 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 voilà une tite vidéo du drag 500cr ! ça fait mal ! 70 ch ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ah ouai ça pousse, j'aime bien sur le premier départ ça le déporte sur la gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ouai sa pousse trop dit toi il fait 70 ch pour 70 kilos :) donc 1 ch pour 1 kilo c'est énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Faut voir ce que ça donne sur les chono, utiliser une base gros cube c'est cool mais si c'est pour faire à peine mieux qu'un bi carter 50cc .. En plus je sais pas si ils ont des catégories pour eux. Le cadre est sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 le bruit des 2temps en grosse cylindrée :D Faut avoir des couilles pour tirer dedans en départ arrêté :) C'est un Top Rose nan dessus ? carburateur 21 ou 24 ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'adore le disque AR personnellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'adore le disque AR personnellement ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tien des vidéo ou on le voit tourner il y en a pas un peu plus ? Bien de voir le ralenti mais bon ... Un duel entre le bi MXS et le 500cr doit être sympa a voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'l'ai vue de mes propres yeux. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'l'ai vue de mes propres yeux. :D moi aussi etant donner qu'il habite vers chez moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Moi au scooter customshow. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Moi au scooter customshow. :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 On le vois a tous les meeting mais jamais sur la piste que en expo.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 On le vois a tous les meeting mais jamais sur la piste que en expo.. ^^ ouais car il pousse tellement fort qu'il on peur de la casse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'l'ai vue de mes propres yeux. T'es un fou toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ouais car il pousse tellement fort qu'il on peur de la casse Et qu'il n'ont aucune catégorie dans laquelle rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Et qu'il n'ont aucune catégorie dans laquelle rouler. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 T'es un fou toi non ? mdr :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés