Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
bOOster73

vidéo
dragster 500 cr !

18 messages dans ce sujet

voilà une tite vidéo du drag 500cr ! ça fait mal ! 70 ch ! :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Ah ouai ça pousse, j'aime bien sur le premier départ ça le déporte sur la gauche ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ouai sa pousse trop dit toi il fait 70 ch pour 70 kilos :) donc 1 ch pour 1 kilo c'est énorme !!!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Faut voir ce que ça donne sur les chono, utiliser une base gros cube c'est cool mais si c'est pour faire à peine mieux qu'un bi carter 50cc .. En plus je sais pas si ils ont des catégories pour eux. Le cadre est sympa en tout cas.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

le bruit des 2temps en grosse cylindrée :D

Faut avoir des couilles pour tirer dedans en départ arrêté :)

C'est un Top Rose nan dessus ? carburateur 21 ou 24 ? :ninja:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

J'adore le disque AR personnellement ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

J'adore le disque AR personnellement ^^

:cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Tien des vidéo ou on le voit tourner il y en a pas un peu plus ?

Bien de voir le ralenti mais bon ...

Un duel entre le bi MXS et le 500cr doit être sympa a voir :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

J'l'ai vue de mes propres yeux. :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

J'l'ai vue de mes propres yeux. :D

moi aussi etant donner qu'il habite vers chez moi :lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Moi au scooter customshow. :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Moi au scooter customshow. :)

:cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

On le vois a tous les meeting mais jamais sur la piste que en expo.. ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

On le vois a tous les meeting mais jamais sur la piste que en expo.. ^^

ouais car il pousse tellement fort qu'il on peur de la casse ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

J'l'ai vue de mes propres yeux. biggrin.png

T'es un fou toi non ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ouais car il pousse tellement fort qu'il on peur de la casse wink.gif

Et qu'il n'ont aucune catégorie dans laquelle rouler.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Et qu'il n'ont aucune catégorie dans laquelle rouler.

:cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

T'es un fou toi non ?

mdr :lol:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0