Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pourquoi toutes ces dimensions de courroies ?


benlucif
 Partager

Question

bonjour

donc je voudrais savoir pourquoi il y a autant  de courroie en taille et largeur  voir hauteur?

ces pas facile a trouver la bonne.

quant j'ai monté mon pot et mon variateur j'ai due changer celle d'origine qui chauffer et patiné. donc j'ai prie une polini renforcer

mais le vendeur en ligne ne ma pas conseiller la bonne, du coup ,comme je changer pour la premier fois ma courroie et que j'ai monté mon variateur et l'embrayage en même temps  je me suis retrouver avec la courroie qui ne monté pas jusqu'en haut. en étant persuader que sa pouvez venir de tout sauf de la courroie.

du coup je sais que malgré mon polini speed contrôle il me faut une courroie de la même taille que celle d'origine

mai quel taille fait elle?  merci de répondre a cette question un peu con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, les multiples dimensions dépendent d'abord des multiples motorisations, où les poulies sont rarement fichues pareil. Après pour un même modèle chaque marque propose des courroies spécifiques pour améliorer les perfs avec leurs variateurs... et ça prête souvent à confusion !

La taille d'une courroie d'origine de Booster ça ne doit pas être difficile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux