Toquad Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour à tous, alors voilà mon problème : du jour au lendemain mon scooter peugeot vivacity 50 ne veut plus démarrer. Avant-hier il roulait très bien et voilà que depuis hier plus rien. Au démarreur électrique ( quand ça fait quelque chose du moins car des fois il ne réagit pas du tout ) ça fait comme si c'était déchargé ou je sais pas et au kick non plus, quelque fois un petit bruit mais rien n'y fait, il ne veut pas démarrer. Des conseils ? Je précise que je n'y connais RIEN en mécanique mais bon si l'on m'explique convenablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 salut contrôle ton fusible ( pour l histoire tu démarreur ) le fusible ce situé juste a coter de la batterie change de bougie si tu as na une sous la main il tourner très bien quand tu t en est servie ou tu as senti quel que chose d anormal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toquad Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bah il tournait parfaitement bien Non j'ai pas de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a t il de étincelle a la bougie ? pour la contrôler , tu démonte bougie avec cle a bougie ou bien cle de 21 tu place ton anti parasite a la bougie tu mets ton contact tu place la bougie a la masse sur une partir en métal du cadre et tu kick et normalement tu voit une étincelle sortir si cela ne ce produit pas avant tout chose contrôle le fusible , charge batterie , puis une autre bougie serrai que de mieux pour faire part élimination 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toquad Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 J'ai rien compris à ce que tu m'as dis là... Merci de vos réponses quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 JE pense avoir était clair detail part detaille je voit pas ou tu comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés