Nico123tun Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 j'ai changé le pot de mon Scoot j'ai mis un sito et juste enlever le tube dans la boîte à aire et mis un filtre à air malosie , j'ai aussi débrider le variateur et tout le reste et d'origine mais je ne comprend pas mon Scoot avance pas il met du temps vrmt beaucoup à atteindre 50 km/h et après il accélère jusqu'à 70 km/h j'espère que vous pourrez m'aider car je lis connai pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Tes galet fond quel poids ? Ta régler ton carburateur car après un changement de pot faut faire le réglage commence par ça déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 salut déjà commencer par un peu de politesse serais bien merci apré quand tu monte un pot tu dois obligatoirement faire des réglage changer le gicleur principal par un plus gros de +8 point max galet poil plus léger ressort embrayage et pousser plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico123tun Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Salut comment savoir leur poids des galet? Je suî vraiment novice il y a 45 minutes, fred82000 a dit : salut déjà commencer par un peu de politesse serais bien merci Oui c'est pas faux desoler... il y a 45 minutes, fred82000 a dit : changer le gicleur principal par un plus gros de +8 point max C'est à dire +8 ? Et comment je peux savoir celui que t'a de base ? Merci Modifié le 22 mai 2016 par Nico123tun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Slt bien le bon soir monsieur et mesdames lol 1. règle ton carburateur suite au changement de pot 2. Règle ton variateur en théorie allége si tes d'origine 3. Ton problème devrait être règlé Voilà à bientôt cordialement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Salut Pour savoir quel gicleur que tu as précisément, pas de secret il faut démonter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 heures, Nico123tun a dit : Salut comment savoir leur poids des galet? Je suî vraiment novice Oui c'est pas faux desoler... C'est à dire +8 ? Et comment je peux savoir celui que t'a de base ? Merci tu démonte ta cuve du carburateur regarde a combien et ton gicleur et de la tu prend un gicleur plus gros de minimum 5 point de plus et max 8 point de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés