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mécaboîte Allumage ne fonctionne pas sur X-Limit


Rocus7
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Question

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec ma moto. J'ai toujours rouler sans batterie vu que je la démarrais au kick mais depuis peu j'ai plus d'étincelle sans batterie donc je me suis dis que ça provenais de mon allumage avec confirmation du magasin je décide d'en racheter un d'occasion. J'ai racheter un allumage ducatti am6 mais malheureusement par après je remarque que se n'est pas le même que le miens.. mais j'ai réussi à le mettre mais je suis revenu au même stade pas moyen d'avoir d'étincelle sans batterie 

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6 réponses à cette question

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Salut, sur les MBK Xlimit c'est complètement normal de ne pas avoir d'étincelle sans batterie, c'est plutôt l'inverse qui est anormal d'ailleurs

Par contre si tu as installé un allumage ducati complet (rotor+stator+boîtier CDI) tu es bien sensé avoir de l'étincelle même sans batterie

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Bubule bonjour merci à toi pour ta réponse ah bon je ne sais pas comment cela se fais mais moi j'y arrivais juste que j'avais pas de clignoteur 

 

j'ai juste installer l'allumage avec son plateau et volant magnétique. Il me manque juste le cdi ducatti.. Pour l'instant j'ai toujours mon cdi moric mais j'ai besoin d'une batterie pour avoir de l'étincelle 

par contre si vous me dite que ça fonctionnerait sans batteries avec un cdi ducatti sérieux vous m'aider à adapter à mon faisceau 

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Forcément avec le CDI moric ça ne fonctionnera pas

L'allumage ducati sur Xlimit je l'ai fait une fois mais malheureusement ça date d'il y a bien 4ans donc je n'en ai presque aucun souvenir, je me souviens que c'était une galère monstre (les deux allumages sont très différents)

Mais je veux bien essayer de t'aider ouaip, l'idéal serait tout de même de rester sur un allumage prévu pour ta moto

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Bah oui là c'est juste du ''plug and play'' sans prise de tête, vaut mieux repartir sur le 12 bobines car ces allumages sont relativement spécifiques

Remets une batterie neuve avec l'allumage origine ça ira bien, à voir si tu as réellement le stator ou le CDI de mort aussi, si peut rien n'est HS ;) 

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Si le cdi serait mort es ce que j'arriverai à rouler avec une batterie? 

Ah oui j'avais oublier j'ai le petit boîtier flasher qui a gonflé donc je suppose qu'il ne va plus.. Et ce qu'il peux rendre nuisible sur la moto à part le feux arrière? 

Si le cdi serait mort es ce que j'arriverai à rouler avec une batterie? 

Ah oui j'avais oublier j'ai le petit boîtier flasher qui a gonflé donc je suppose qu'il ne va plus.. Et ce qu'il peux rendre quelque chose nuisible sur la moto à part le feux arrière? 

Excuse moi pour le doublon 

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