Fab21 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut à tous je suis nouveau donc j'espère que tombé sur des personnes qui sauront me dire: alors sa faisait aujourd'hui 2 semaines que je reprenais mon scooter pour me rendre au boulot impeccable et se matin des trous quand j'accélère à fond et à moitié rien et si je tente de reste un peu plus longtemps à fond il fait comme si il allait calé pète du pot par moment : variateur naraku et pot d'origine débridé a oui la bougie est de couleur brique voilà merci a celui qui m'aidera un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max03 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ta bougie ca c'est nikel pour le reste sa viendrai peut être de tout ce qui est allumage #internet mais te precipite pas attend dautre avis yen a des bons ici moi je suis sur de rien ça m'a intriguer j'ai cherché sur google hein c'est tout mais enfin ta bougie jpense vraiment que c'est bon par contre il me semble qu elle doit être dans c'est teinte quand le moteur et bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut Commence par faire un nettoyage carburateur et filtre à air et vois pour changé ta bougie.si le souci persiste il faudra voir pour antiparasite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est le concours de la phrase la plus longue sans ponctuation ici ou quoi ? Un petit effort @Fab21 et @max03 s'il vous plaît... Je dirai souci du côté de la carburation aussi, +1 pour un nettoyage ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab21 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Merci pour les réponses, hier j'ai nettoyé carburateur et filtre à air puis j'ai réglé avec la vis de richesse et la impeccable mais j'ai moins d'un tour du coup je pense à augmenter le gicleur de ralenti mais de combien? Il y en a 2 dans la cuve, 1 à 35 puis un autre à 75!!! Par la suite je voudrais changé de pot quel démarche dois-je faire? Merci de vos réponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Top, content pour toi ! Normalement pas besoin de toucher aux gicleurs, le ralenti se règle avec une vis. Pour les échappements tu ne vas pas avoir un grand choix, Tecnigas a des références pour les Kymco 50cc tu peux regarder le Trek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab21 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Tu es sur que je doive pas monter mon gicleur vu que j'ai moins d'un tour à la vis de richesse ? Je pensais qu'il fallait au moins 1 tour mini sinon on doit augmenté le gicleur Modifié le 26 mai 2016 par Fab21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab21 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 quel dégout se matin,il démarre impeccable mais il cale quand j'accélère. j'ai déconnecté le tuyau essence raccordé au carburateur mais sa coule pas moteur allumer!!!!! es ce que c'est normal? en revanche dans la cuve il y a de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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