Tahitiparadise Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Salut j'ai un souci avec mon scooter voilà a froid il démarre mais sa ne dure pas longtemps et j'ai pas de courant au niveau ma bougie et coté carburateur c bon . J'ai changé la bobine , la bougie et le CDI est bon je voulai savoir quel est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) salut, tu dit qu'a froid il démarre, mais que tu n'a pas d'étincelle à la bougie? c'est pas logique test le pulser de ton allumage, le câble qui est relié au capteur au dessus du volant, avec un voltmetre en CA tu dois avoir entre 30 et 60v quand tu mets un coup de kik. ou peut être il faut une batterie bien chargé pour que sa fonctionne ou peut être le capteur de béquille déconne. Modifié le 25 mai 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitiparadise Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 C'est a starter enfet je démarre il s'allume mais s'éteint tout de suite et j'apprend tout juste a réparer je pense il doit avoir un mauvais contact de courant , ma bobine est neuve et la bougie aussi mais quand je démarre le scooTer en regardant la bougie rien se passe pas de courant c'est sûrement mon startor ou le capteur qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 7 heures, Tahitiparadise a dit : j'ai pas de courant au niveau ma bougie il ne démarrerait pas si c'était le cas. Tu as vérifié l'antiparasite aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitiparadise Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 L'antiparasite est neuve et j'ai pas de courant avant la bobine aussi J'ai pas de courant au niveau du fil qui relie le startor et la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés