enzo_zizip Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Voilà sur mon zip qui a maintenant 12200 km mon piston est en fin de vie car après avoir installer un pot j'ai rouler plus d un mois sans réglage. Maintenant j'ai fais tous les réglage qui fallait par un pro et m'a dit que j avai une grosse perte de chevaux a causes sûrement de mon piston. quand je roule il a une très bonne accélération et a 60 l accélération est très lente d ailleurs avant je montait a 90 et maintenant je ne roule qu a 80 et de jour en jour cette vitesse diminue. alors la question est: est ce a cause du piston que j'ai une perte de kilométrage ?
Eroan Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 2 heures, enzo_zizip a dit : la question est: est ce a cause du piston que j'ai une perte de kilométrage ? La réponse est : peut-être ! As-tu une bonne compression quand tu kickes pour démarrer ? Si ton piston / chemise ont morflé logiquement c'est un autre symptôme avec la perte de puissance.
enzo_zizip Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 7 heures, Eroan a dit : La réponse est : peut-être ! As-tu une bonne compression quand tu kickes pour démarrer ? Si ton piston / chemise ont morflé logiquement c'est un autre symptôme avec la perte de puissance. non j'ai pas beaucoup de compression et j'ai regardé mon piston est tout rayé et tout donc il est mort donc c a cause de ça ?
Eroan Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 10 heures, enzo_zizip a dit : mon piston est tout rayé et tout donc il est mort Mdr. Bah oui c'est évident. Ton souci vient de là ! Il faut voir l'état du cylindre, et changer soit le piston, soit le haut-moteur complet.
Messages recommandés