remsproblème Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut qui peut m'aider svpl mon nitro déclenche nickel sur béquille mais une fois au sol il arrive plus à déclencher je prend que 50 alors que avent que j'avale mes clapet et que je face une surchauffe et que je change l'allumage il prennai 110 l'allumage est le même qun avent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 déclenche? ca veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 8 heures, jeff lee a dit : déclenche? ca veut dire quoi? déclenche = roule à priori. Ou avance quoi... j'imagine. Si les clapets ont explosé ils ont certainement laissé des traces côté cylindre, il y a peut-être même encore des morceaux qui se baladent. Bref, il faut tout démonter et vérifier l'état. Pourquoi avoir changé d'allumage au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés