YasunBooster Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Bonjour, je suis a la recherche de carénages pour stunt d'origine ou adaptable, en bon état Il me faut : Les 2 coques arrières Les 4 pads Face avant complète + celui en dessous Tablier Et le crochet qui se fixe sur le tablier Modifié le 6 juin 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 UP ! Si vous avez des adaptables je prend aussi, je recherche aussi le crochet du tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) fait une liste de ce que tu cherches,tu vieux des pieces nickel,ou tu veux juste de quoi remonter un stunt en 1 seul morceau? Modifié le 6 juin 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je cherche des pièces nickel Il me faut : Les 2 coques arrières Les 4 pads Face avant complète + celui en dessous Tablier Et le crochet qui se fixe sur le tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) salut il me semble avoir dans un coin la face avant avec optique (1 plots de phare casser et a finir de poncer) 2 pads sur peut être les 4 Et le crochet qui se fixe sur le tablier Modifié le 13 juin 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut, je cherche plutot une face avant déjà peint Pour les pads j'en ai trouver et idem pour le crochet merci quand même. Tu en a pasd'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 en quelle couleur ? j'ai celui sous la face avant mais pas sur je regarde si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés