Tahitiparadise Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut j'ai un petit problème avec mon scooter runner st 125 4T, voilà mon scoot a du mal a monter au haut régime , il monte jusqu'à 90km/h et il a du mal a monter au dessus de 100km/h et ma bougi est de couleur gris clair . Que faire et aussi j'ai essayé de réglé mon carbure j'ai augmenté ma richesse d'essence 2 tour et un quart sa rien changé ,dois je changer mon gicleur et à l'origine c du 108. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 quel motification a tu fait pour que tu touche au carburateur ? si il avais du mal a monter dans les tour il fallait simplement régler les galet et ressort embrayage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahitiparadise Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Bin la semaine dernière l'engin montait jusqu'à 113/117km/h ensuite j'ai changé la bobine et le stator parce que ils ont cramé, et lorsque j'ai roulé j'avais ce problème alors que j'avais pas du tout touché le carbure ah oui enfet ça fait un léger trou a 90km/h après il monte dans les tour mais en ayant du mal Modifié le 2 juin 2016 par Tahitiparadise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Le 02/06/2016 à 16:37, Tahitiparadise a dit : j'ai changé la bobine et le stator parce que ils ont cramé, et lorsque j'ai roulé j'avais ce problème Dérouler Si ça ne fonctionne plus depuis un souci électronique pourquoi avoir touché à la carburation ? Ca a été remonté dans les règles côté allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés