Medo Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Bonsoir, Voilà, j'ai un mbk booster naked de 2010 d'origine sauf pot doppler s3r débridé.Le problème c'est que quand j’accélère il faut que je monte dans le haut régime pour que le scooter avance, même quand il est sur le pied central, la roue arrière n'avance pas d'un poil mais une fois arrivé la poignet à fond il avance nickel. Je voudrais savoir si quelqu’un pourrais m'éclairer sur ce problème ? Merci d'avance Modifié le 11 juin 2016 par Medo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 12 minutes, jeff lee a dit : réglage carburateur Vis de Richesse et ralentit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 16 minutes, Medo a dit : Vis de Richesse et ralentit ? et gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 À l'instant, jeff lee a dit : et gicleur Rajouter 10 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 j en sais rie,il y a pas ta configuration,je ne vais pas deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : j en sais rie,il y a pas ta configuration,je ne vais pas deviner Gicleur de 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medo Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je tiens aussi a dire que il y a un delai entre quand j'accélère et le moment ou la roue tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés