Alex59oo Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Salut a tous voilà je vous explike mon problème tu dabord j'ai un kit 70 malossi fonte une boîte a clapet big valve un variateur motoforce racing embrayage malossi carburateur 17.5 motoforce gicleur 90 mais le souci c'est ke j'ai changé mon ressort de poussée pour un rouge malossi et kan j'ai voulu le démarrer il ne tien pas du tt le ralenti même en vissant la vis à fond kelkin pourrait til maider s'il vous plaît merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duff85 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Nettoyage carburateur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex59oo Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Sinon la configuration et bonne dapres toi merci davoir reponder car je fais tt tout seul et c pas facile et avec un carburateur 21 esce que sa irai mieux du faite que je suis encore en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Le 12/06/2016 à 11:20, Alex59oo a dit : Sinon la configuration et bonne dapres toi merci davoir reponder car je fais tt tout seul et c pas facile et avec un carburateur 21 esce que sa irai mieux du faite que je suis encore en rodage Dérouler 17.5 ca suffit,si tu changes trouves toi un del orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Encore un militant anti-ponctuation et pro-pavé imbitable ! Un effort serait apprécié pour la lisibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés