Aller au contenu
  • 0

Sujet spécial consommation en scooter

Ambilight
 Partager

Question

Bonjour,

Je propose ce sujet pour partager nos configs ainsi que notre consommation ! Ca pourrait permettre à certains de se situer dans leurs réglages, ou encore à donner des idées de consommation moyenne avec tel ou tel configuration' ! ^^

La médaille ne revient pas à celui qui consomme le moins, inutile de mentir sur sa consommation'. ;)

Et puis évitons de taper sur le voisin si on est pas d'accord avec lui :siffle:

Bonne lecture.

225 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

je possède un dt de 2010, encore bridé --" et je fais 170/180 km avec un plein de 7.5litres et sans trop taper sur la réserve.

Je vais d'ici peu la débridé pour l'été qui arrive :) Mais mon pro m'a donné un gicleur de 115 sur un carburateur d'origine..

J'ai peur de voir ma consommation augmenter énormément ! (?)

###### PLEASE ! :(

PS: je ne connais pas la taille du gicleur d'origine sur ma moto.. :(

• 0

Mon cher amis starlight92 tu e d'origine?

moi aussi je consomme beaucoup je trouve pour de l'origine !

nouveau typhoon 2011, 7,5 litre le plein, je fais 160 km jusqu'au point de tomber en panne d'essence. idem si je conduit normal sans tirer dedans javais tester avec 1 plein --'

ps: origine, seulement variateur débridé !

donnez vos consommation ceux qui sont full origine ou qui l'était, ca nous permet de se repérer ;) !

Modifié par Xiikon

• 0

c'est quoi ta confi tomwallisch?

les autres scoot ( yamaha,peugeot) consomme autant aussi??

même scoot que toi origine juste débridé mais pas le carburateur . Franchement oui mais la plupart ont un pot ou quoi alors que juste débridé avec 7l en conduisant doucement je suis sur qu'on peut titiller les 200km. Ptet ses 101kg qui font consommer pas mal franchement jsais pas

• 0

Salut,

je possède un dt de 2010, encore bridé --" et je fais 170/180 km avec un plein de 7.5litres et sans trop taper sur la réserve.

Je vais d'ici peu la débridé pour l'été qui arrive :) Mais mon pro m'a donné un gicleur de 115 sur un carburateur d'origine..

J'ai peur de voir ma consommation augmenter énormément ! (?)

###### PLEASE ! :(

• 0

même scoot que toi origine juste débridé mais pas le carburateur . Franchement oui mais la plupart ont un pot ou quoi alors que juste débridé avec 7l en conduisant doucement je suis sur qu'on peut titiller les 200km. Ptet ses 101kg qui font consommer pas mal franchement jsais pas

ouai aussi, franchement c'est dommage la consommation sur ce scoot ...

DT50: franchement tu vas pas beaucoup plus consommer, et vu la puissance que tu vas gagner ca faut vraiment le coup ;)

• J'aime 1