Aller au contenu
  • 0

Sujet spécial consommation en scooter

Ambilight
 Partager

Question

Bonjour,

Je propose ce sujet pour partager nos configs ainsi que notre consommation ! Ca pourrait permettre à certains de se situer dans leurs réglages, ou encore à donner des idées de consommation moyenne avec tel ou tel configuration' ! ^^

La médaille ne revient pas à celui qui consomme le moins, inutile de mentir sur sa consommation'. ;)

Et puis évitons de taper sur le voisin si on est pas d'accord avec lui :siffle:

Bonne lecture.

225 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je fais un peu des tout moi , ligne droite , villes courbes , montées impossibles ; ca me parait bizarre ta consommation

Ouais bizar mais quand je l'ai acheter le mec ma dit que il avait fait mettre un truc qui fesait que l'essence arrivé plus vite .. alors déjà ça existe ? et si oui c'est peu être à cause de ça

• 0

ça me parait quand même énorme même avec toujours la poigné dans le coin ^^

Même des amis qui ont la même configuration que moi consomme autant, je sais pas du tout ce que je pourrais faire... Moi qui pense mettre un kit je me demande pas si bientôt jdevrais pas mettre un plein tous les 20 km...

• 0

je suis en origine avec carburateur 17.5 variateur embrayage malossi pot yasuni R je dépasse pas 70 et je fais 80km avec un plein ^^

j'aimerais le passer en kit 70 fonte pour rouler tous les jours plus tard j'ai peur pour ma consommation mais ça me choque y'a des mec même en kit 70 carburateur 21 il consomme moins que moi x)

• 0

je suis en origine avec carburateur 17.5 variateur embrayage malossi pot yasuni R je dépasse pas 70 et je fais 80km avec un plein ^^

j'aimerais le passer en kit 70 fonte pour rouler tous les jours plus tard j'ai peur pour ma consommation mais ça me choque il y a des mec même en kit 70 carburateur 21 il consomme moins que moi x)

ton carburateur et ta variation son mal réglé .