wiwi2301 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir comment démonter le feu arrière sur un booster : les differentes etapes pour acceder au feu et aussi au branchement des clignotants Merci de votre aide Modifié le 12 juin 2016 par wiwi2301 orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 pour démonté le feu , il faut démonté la coque arrière , devisse les 6 boulon dans le coffre , le 2 vis qui tienne le support de câble de serure de selle , 2 vis au niveaux des cales pieds passager, 2 autre sous la trape .le feut est vissé sur la coque par 4 vis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 wiwi2301 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Merci à toi j'ai un feu arrière à Led à tester mais ça c'est dans l'autre sujet... vous pouvez passer en resolu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
wiwi2301
Bonjour,
J'aimerai savoir comment démonter le feu arrière sur un booster : les differentes etapes pour acceder au feu et aussi au branchement des clignotants
Merci de votre aide
Modifié par wiwi2301orthographe
2 réponses à cette question
Messages recommandés