willzdevil Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, je me présente, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Will et je conduis depuis environ 3 mois un Burgman 125 (année 2007). Depuis environ 3 semaines je prend le périphérique parisien pour aller au boulot. Depuis que je prend le périph, j'ai l'impression que mon scooter manque de stabilité à l'arrière (particulièrement sur l'interfile), cela vient de mon imagination ou de l'état de la route ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 salut et bienvenue sur le fofo pour ton problème vient sûrement pression pneus alors contrôle pression pneus Le 13/06/2016 at 11:53, willzdevil a dit : Bonjour, je me présente, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Will et je conduis depuis environ 3 mois un Burgman 125 (année 2007). Depuis environ 3 semaines je prend le périphérique parisien pour aller au boulot. Depuis que je prend le périph, j'ai l'impression que mon scooter manque de stabilité à l'arrière (particulièrement sur l'interfile), cela vient de mon imagination ou de l'état de la route ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Pression des pneus oui. Ou amortisseur arrière qui fatigue... Bientôt 10 ans de service ça joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés