Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit, petite configuration

yoyo84
 Partager

Question

bonjour j'ai un spirit tous d'origine de 2008 et je voudrais commander des pièces : alors Un pot yasuni z , un variateur multivar 2000 , mousse de filtre à air malossi , 6 galet de 5.1g , ressort d'embrayage bleu - vert - rouge mais j'achete pas de carburateur je garde celui d'origine et je devrait mettre quoi comme gicleur et avez vous des commentaire a dire ou autre ...

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

alors celui qui ta conseillé 5.1 en galet a tort car tous les scooters ont des réglages différents malheureusement donc la mousse de filtre à air pas besoin, et les ressorts d'embrayage tu ne préfères pas des bleu blanc rouge avec des pois verts plutot non ? :P ressorts d'embrayage blanc de marque malossi et ressorts de poussée blanc de marque malossi aussi ;) après ton gicleur c'est un réglage qui ne peut être connu a l'avance ( tout comme les galets )donc sa sa sera a toi de découvrir le bon réglage ( sa devrai être environs 10 points au dessus du gicleur que tu as actuellement ) ;)

• 0

nan mais pour la mousse c'est parce-que j'en n'ai besoin t'inquiete ;) ben faudra que je voit ben il sont plus en stock les ressort d'embrayage blanc .. et pour le ressort de poussée il est fourni avec le variateur malossi

• 0

nan mais pour la mousse c'est parce-que j'en n'ai besoin t'inquiete ;) ben faudra que je voit ben il sont plus en stock les ressort d'embrayage blanc .. et pour le ressort de poussée il est fourni avec le variateur malossi

oui c'est vrai qu'ils te fournissent le ressort, pour les ressorts d'embrayage, vois chez les autres marques, il te faut des +20% environs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5163-->