YasunBooster Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, je recherche un pot de détente type yasuni, bidalot, doppler, leovince, polini ect.. A un prix raisonnable si possible, et en bon état sans poc, si il a de la rouille je suis aussi preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 ta un autre pot a échanger ? j'ai un yas Z de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Non du tout, à part un pot d'origine j'ai rien Tu le vend pas ? Modifié le 13 juin 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : Non du tout, à part un pot d'origine j'ai rien Tu le vend pas ? ba je cherche un autre pot pour aller sur bloc origine si je le vend je sais pas du tout combien le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Un pot d'origine débridé avec rajout ça t’intéresse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 33 minutes, YasunBooster a dit : Un pot d'origine débridé avec rajout ça t’intéresse pas ? j'ai déjà un pot d'origine en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) j'ai un yasun z en cour de ponçage aussi Modifié le 13 juin 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 j'ai un conti chr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 j'ai un Yasuni z avec cartouche bidalot s3 un peu roullier mais marche nickel je te le fait a 80 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés