YasunBooster Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Salut, il y a peu j'ai changé mon booster pour un stunt. Il est entièrement d'origine, débridé au pot et au variateur. Le seul soucis c'est qu'au démarrage, poignée à fond il met quelques secondes à partir (comme si il s'étouffé). J'ai pensé au gicleur trop petit mais je voudrais avoir d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 1 heure, YasunBooster a dit : Salut, il y a peu j'ai changé mon booster pour un stunt. Il est entièrement d'origine, débridé au pot et au variateur. Le seul soucis c'est qu'au démarrage, poignée à fond il met quelques secondes à partir (comme si il s'étouffé). J'ai pensé au gicleur trop petit mais je voudrais avoir d'autres avis jettes un oeil sur la taille,tu seras sur,mais ca peut venr de galets un peu lourd,embrayage vieux,ressort trop mou..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ok je ferais quelque essai, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 +1 pour les galets en 1er choix, et sinon réglages de carburation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés