sebz Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un tutoriel pour monter ça http://www.maxiscoot...terrupteur.html Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 tu as un schéma de cablage livré avec , c'est très simple à monter . Cependant je trouve que c'est inutile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 il n'y as pas de shema livré d'après les comentaires de la pièce sur maxiscoot mais j'ai vu qu'un mec l'avait monté grace a un schema donné sur internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 moi j'en avais acheté un chez mon pro que je n'ai d'ailleurs jamais monté et le schéma était livré avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebz Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ok, et pour l'installer il faut démonter les carrenages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 pas sur celui de maxiscoot apparement mais ce limitateur sert vraiment pour des grosses configurations en all days ou pour taquinner un pote quand tu lui fais essayer le scooter mais sinon aucun intérêt oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ok, et pour l'installer il faut démonter les carrenages? oui tu dois démonter les carénages pour le fixer à l'intérieur et mettre le fil qui bride sur celui du CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebz Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 D'accord, et c'est long de le monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kreshnik Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 moi j'avais acheter un pour ma gilera dna que j'avais su mettre sans problème.. Mais maintenant je ne sais pas où le mettre sur mon keeway f-act.. Mais bon, sur maxiscoot il ne livre pas de notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sebz
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a un tutoriel pour monter ça http://www.maxiscoot...terrupteur.html
Merci d'avance !!
8 réponses à cette question
Messages recommandés